Naza feat KeBlack – On T’a Dit (Clip)

Quand les deux hitmakers de Bomayé Musik, NazaKeBlack se rejoignent sur un morceau « On T’a Dit » produit par Firstm4n & Binguy, on sait déjà que le tube est en route. Dans ce clip réalisé par Heckel, les deux rappeurs viennent nous raconter l’histoire d’un jeune homme qui travaille dans une chaîne de restauration rapide et qui a tendance à piquer dans la caisse pour mener la grande vie et flamber au quartier, jusqu’au jour où la gérante s’en rend compte et le met à la porte, sans salaire, le jeune homme se retrouve plus ou moins à la rue avec des vêtements dans un triste état, « on t’a dit c’est pas bon » .

On t’a dit (c’est pas bon)
Toi tu n’veux pas écouter oh (c’est pas bon)

Présents tous les deux sur l’album ou la réédition de « Gentleman 2.0 » de Dadju sur le morceau « Trouvez-La Moi » pour KeBlack et « Sans Thème (Remix) pour Naza, les deux artistes se sont joints pour nous offrir un tube qui va tourner pendant un long moment et qui sort à maintenant 10 petits jours du premier Olympia de Naza qui affiche déjà complet, mais rassurez-vous si vous n’avez pas eu votre place, dans la description du clip, il annonce une deuxième date parisienne !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.