Naza feat Alonzo – Ca Va (Clip)

Naza est passé en 2 ans de l’anonymat à être l’un des numéros 1 du rap français grâce à sa capacité à faire des tubes avec n’importe quel sujet, son dernier album « C’est La Loi » en est la preuve par 20, chaque son est fait pour nous ambiancer et nous faire bouger la tête, donc le choix dans les morceaux à clipper est assez grand, et c’est un feat qu’il a choisi de mettre en images aux côtés d’Alonzo avec « Ca Va » réalisé par Daylight et produit par Christopher Ghenda & Binguy.

On t’a pas convoqué
Mais bon tu peux t’asseoir ici, ça va
On allait t’éviter
Mais bon t’as ramené des gows, ça va

Alors direction le soleil de Marseille où l’on retrouve les deux rappeurs en décapotable de nuit comme de jour à tourner en ville, à s’ambiancer en bord de mer et à finir le soir en bord de plage à faire la fête avec des demoiselles autour d’un feu de bois. Naza profite de ce clip pour annoncer une date à l’Olympia le 30 octobre pour son premier concert parisien, à ne pas rater ! Du côté d’Alonzo, son retour fracassant avec « Santana » a été suivi par beaucoup d’autres hits comme « Amigo » avec Spike Miller, « Rien » feat Amel Bent ou encore « Quelqu’un D’autre T’aimeras » avec Jul, si on ajoute à ça sa présence sur la B.O. du film « Les Déguns » , vous aurez bien compris qu’il fait un retour en force et qu’on ne devrait pas tarder à avoir de ses nouvelles pour un nouveau projet !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.