« Nautilus » : Les grands requins Blancs Alkpote et Kaaris font péter le compteur de « PUTE » (Son)

Il y a 8 ans, Alkpote et Kaaris se retrouvaient sur un même morceau, « Trop Bad » de Drix Stone, mais depuis c’est chacun de leur côté qu’ils se livrent, sans même le vouloir, le combat de celui qui dira le plus de fois « pute » dans un son et sera le plus sale. Il fallait bien qu’un jour ou l’autre les deux se rejoignent à bord du « Nautilus » pour un featuring venu tout droit de 20 000 lieues sous les mers (ou mères au choix), ce fameux jour est arrivé et risque de rester dans les anal(e)s – Splash, splash !

J’pénètre la shnek de ta sœur, je suis le maître-nageur

En naviguant sur de doux vagins et en se faisant polir le trident sur une prod de BBP, les deux rappeurs multiplient et allient les connotations sexuelles et les punchlines en rapport avec le milieu sous-marin. C’est tellement poétiquement salasse que Jules Verne aurait pu être inspiré. Et c’est à retrouver sur toutes les plateformes digitales en attendant le clip, sans doute tourné en eaux troubles, qui arrive lundi prochain. Combien de « pute » dans le single selon-vous ? Indice, c’est entre 1 et 30…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.