Naps & Heuss L’enfoiré se remémorent le passé dans « Rappelle-Toi » (Clip)

Alors que le nouvel album de Naps « On Est Fait Pour Ca » va être une des très grosses sorties de cet été, le rappeur marseillais continue de le teaser avec un premier invité : Heuss L’enfoiré sur « Rappelle-Toi » tourné par Hansley entre la cité de Naps, le vieux port de Marseille et une villa luxueuse, le maître mot du titre est régalade malgré le plâtre au pied de Heuss, la bonne humeur règne sur ce gros tube on l’on voit certaines personnalités comme YL ! Un titre où les 2 rappeurs repensent à l’époque avant qu’ils percent et toutes les promesses qu’ils ont pu faire à leurs proches.

Elle était là pour le buzz
J’suis à Phuket avec Heuss

Moins d’une petite semaine après le premier extrait « On Est Fait Pour Ca » et une grosse semaine avant la sortie de son troisième album, le rappeur d’Air Bel est déjà de retour, après une pause pour prendre du temps pour lui et ses proches et monter son label « Ok Many Industries », s’il vous a manqué soyez tranquille, vous allez l’entendre de partout cet été ! Du côté de la moula Heuss L’enfoiré, après le gros succès de son premier album « En Esprit » porté par l’incroyable tube « Khapta » feat Sofiane, il devrait revenir assez vite avec du neuf !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.