Naps – À l’instinct (Album)

Pour faire suite à ses deux projets « Pochon bleu » et « En équipe, vol.1 » sortis l’année dernière, Naps sort aujourd’hui son nouvel album 21 titres « A l’instinct » désormais disponible sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement ainsi que dans les bacs…

Et pour se faire il a fait appel à de nombreux invités, dont certains sons ont été dévoilés auparavant, « Dans le block » en feat avec Alonzo, et toute la semaine dans l’émission Planète Rap sur Skyrock. Ainsi les grosses collaborations notamment avec Le Rat Luciano & Sofiane sur le titre « Parle pas de nous » ou encore « Favelas » avec Soolking ont été jouées en live. Mais il reste encore pas mal de morceaux en solo ou en feat avec le 13ème Art à découvrir ci-dessous sans plus attendre. Son dernier album est certifié disque de platine, celui-ci en a l’étoffe pour suivre le même chemin !

À l’instinct Tracklist :

01. La Cuenta
02. Mektoub (feat. Kalif Hardcore)
03. Coché
04. Non non
05. Parle pas de nous (feat. Le Rat Luciano & Sofiane)
06. Marseille City
07. Recherché (feat. Kalif Hardcore)
08. 9 Milli
09. Dans le block (feat. Alonzo)
10. Poto (feat. Raisse)
11. Le fixe
12. Favelas (feat. Soolking)
13. Drive
14. Drogua
15. Abandonne
16. Ma bella
17. Je suis
18. Mauvais garçon
19. Piste blanche (feat. 13ème Art)
20. Oulala (feat. Messao)
21. Des fois

Lien d’achat : Amazon/Naps/ALinstinct/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.