Nâdiya, Kenza Farah, Ta-Ra : Les chanteuses françaises font leur retour avec un album !

Au début des années 2000, le rnb en France avait vraiment la cote et tournait dans les oreilles de beaucoup de monde, des artistes comme Nâdiya ou Kenza Farah inondaient les ondes et les charts avec des morceaux indémodables.

Si elles n’ont plus la vingtaine désormais (45 et 32), elles possèdent toujours la fibre musicale et reviennent chacune avec un énième album après plusieurs années sans projet. Ont-elles toujours le même talent qu’hier en faisant de la musique d’aujourd’hui ?

La chanteuse Ta-Ra est moins connue, est plus jeune (27ans), a une moins grande carrière et discographie, chante en anglais dans une ambiance soul des plus savoureuses et revient elle aussi avec son nouvel opus qui est probablement la meilleure des douceurs que vous aurez la chance d’écouter cette semaine. Découvrez sans plus attendre ces trois nouveaux projets ci-dessous sur Spotify et faites nous part de vos impressions.

Nâdiya – Odyssée :

Lien D’achat : Amazon/Nâdiya/Odyssée/Album

Kenza Farah – Au clair de ma plume :

Lien D’achat : Amazon/KenzaFarah/AuClairDeMaPlume/Album

Ta-Ra – RaRe 1 :

Lien D’achat : Amazon/Ta-Ra/RaRe1/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.