Myth Syzer feat Zed & Zefor (13 Block) – Oups (Son)

Comme dit précédemment avec le clip du huitième épisode des marches de l’empereur « Tu la boucles » de Alkpote, aujourd’hui nous avons le droit à une double dose de Myth Syzer en attendant son prochain album « Bisous Mortel ». Et c’est le premier extrait « Oups » en feat avec Zed et Zefor du 13 Block qui est sorti cette nuit sur toutes les plateformes digitales.

Bébé j’ai fait « oups » car je t’ai trompée plein de fois

Depuis son premier album « Bisous » sorti en avril dernier, le producteur a pris les devants en s’imposant comme chanteur et explore puis nous montre ses capacités sur des morceaux empreints de légèreté comme en témoigne ce single où les 3 artistes expriment leurs sentiments, notamment les deux rappeurs qui font savoir à une fille qu’ils viennent du block, Syzer quant à lui exprime « ses regrets » de tromperies et fournit une instru diablement efficace… Pour son deuxième album, nous pouvons nous attendre à une sortie à peu près à la même période que le précédent mais aussi à voir tout un tas d’invités de prestige.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.