Myth Syzer feat Ichon – Coco Love (Son)

Alors qu’Ichon sort sa mixtape « Il suffit de le faire » le 24 novembre, il s’associe de nouveau au compositeur interprète Myth Syzer pour une bal(l)ade chaleureuse et ensoleillée intitulée « Coco Love »  amenant un peu de soleil à l’approche de la saison hivernale ! Sur un sample du morceau « Lait de coco » de Maya et de bruitages d’arme à feu, les deux artistes délivrent une belle prestation alliant chant et rap tout en contant une histoire d’amour de vacances passionnelle et compliquée…  Le tout mis en images par Julia et Vincent de nouveau avec une illustration simple et efficace où la neige tombe sur le sable chaud et les accessoires indispensables à l’été ! Quoi un tube de l’été à un mois de l’hiver ? C’est à s’y méprendre et pourtant…

L’ombre des oiseaux caressait sa peau
Elle bronzait au lait de coco

Si avec tout ça vous n’êtes pas réchauffés… Vous pouvez également écouter le son « Le Code », en feat avec Bonnie Banane, Ichon & Muddy Monk, également toujours disponible et qui est quant à lui clippé ! Il s’agit des deux premiers extraits du projet « Bisous » de Myth Syzer à paraître au printemps prochain !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.