Myth Syzer feat Hamza – Sans toi (Clip)

Pour son premier album « Bisous » à paraître le 27 avril, Myth Syzer s’est entouré de nombreux artistes de tout horizon, parmi eux Hamza sur le titre « Sans toi » désormais disponible sur toutes les plateformes digitales et en images ci-dessous dans un clip signé Marilou Chabert !

Bébé, faut qu’on avance dans l’même sens si tu veux qu’on soit ensemble toi et moi

Les deux artistes livrent un morceau à la fois romantique, mélancolique, planant et entêtant plutôt centré pop rnb funk électro que rap et le résultat est plus que plaisant, la connexion brille dans le visuel nocturne, sobre, sensuel et artistique dans lequel la solitude des deux est représentée par une femme translucide…

Un troisième extrait que l’on devrait retrouver en club et qui laisse de plus en plus présager un album très éclectique, Myth Syzer est autant à l’aise sur l’instru que derrière le mic ! Et bien que ce ne soit pas la première fois que l’on entende Hamza poser sur une prod du beatmaker, le fait de le voir chanter à ses côtés est quant à lui bien nouveau. RDV dans deux semaines pour découvrir la suite avec des invités comme Jok’air, Roméo Elvis ou encore Doc Gyneco.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *