Myth Syzer – Bisous Mortels (Mixtape)

En avril dernier, Myth Syzer a publié son premier album « Bisous », seulement quelques mois après il revient avec la mixtape « Bisous Mortels » maintenant disponible partout et composée quant à elle de 10 titres contre 13 pour l’album.

Majoritairement produit par lui-même à part les sons « Cross » où l’on retrouve également Ikaz Boi et OhMai, « 2 xa » produit par Nico Bellagio et « Jeep » où il est accompagné de Ponko, ce projet – appelé mixtape alors qu’on aurait pu penser qu’il s’agissait de son deuxième album – est dans la lignée du précédent avec des invités de prestige mais uniquement Hip-Hop. Ainsi si on pouvait retrouver Muddy Monk ou encore Bonnie Banane, ici c’est à une partie de la fine fleur de la scène rap francophone passant de la France à la Suisse à la Belgique que Myth Syzer a fait appel.

Si avant d’écouter le premier extrait « Oups », on pensait savoir à quoi s’attendre en ayant écouté « Bisous », au final pas du tout puisque les sonorités ne sont absolument pas les mêmes et la vision de l’amour a bien changé. On comprend mieux le titre du projet ainsi que la cover et les invités comme Alkpote pas connu pour être le plus loveur, il suffit d’écouter les sons « Sans toi » puis « Jeep » avec Hamza pour constater la différence entre son premier opus et celui-ci ou encore « Poto » et « 2 xa » avec Loveni et Ichon… Il y a les bisous et les bisous mortels, l’un est plus doux, l’autre un peu plus cru ! Découvrez sans plus attendre ces 10 tracks ainsi que le clip « Cross » réalisé par Chris Macari.

Bisous Mortels Tracklist :

01. Massacre (feat. Oldpee) (4:09)
02. Cross (feat. Ateyaba & Lino) (3:57)
03. Oups (feat. Zed & Zefor) (3:13)
04. Vilain (feat. Alkpote & Jok’air) (3:55)
05. 2 xa (feat. Loveni & Ichon) (3:49)
06. Jeep (feat. Hamza) (3:02)
07. Non stop (feat. Leto) (4:00)
08. Trance (feat. Take a Mic) 3:27)
09. Racks (feat. Loveni, Dimeh & Slimka) (3:45)
10. Toute la nuit (feat. Loveni) (3:05)

Lien D’achat :  Amazon/MythSyzer/BisousMortels/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.