Myth Syzer – Bisous (Album)

Myth Syzer passe derrière le micro et sort lui aussi son premier album aujourd’hui, intitulé sobrement « Bisous » il est composé de 13 tracks accompagnés de collaborations en tout genre et bien entendu entièrement produit par lui-même. Vous pouvez le retrouver dans les bacs et sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement…

Dès les premiers morceaux dévoilés on savait à quoi s’attendre, un album très éclectique doté de divers styles et sonorités, et effectivement il y a vraiment de tout pour tout le monde. Si vous n’aimez que le rap vous serez forcément beaucoup plus déçus que ceux qui savent dans quoi ils s’embarquent en lançant l’écoute mais qui ne tente n’a rien, vous risqueriez de passer à côté d’un album qualitatif.

De Muddy Monk, à Bonnie Banane, à Hamza, à Jok’air, à Roméo Elvis ou encore Doc Gyneco qui sort son nouvel album aujourd’hui également, les collaborations sont vraiment variées, les thèmes tout autant et ça fait du bien un peu de changement, pas mal de morceaux sont idéals à écouter la nuit, d’autres sous le soleil ou d’autres sous la couette…

Le beatmaker montre une nouvelle facette de ses talents en chantant, force est de constater qu’il se démerde plutôt bien dans ce domaine également. Les invités choisis sont eux aussi à la hauteur, le projet s’écoute facilement par sa légèreté et sa musicalité, certes ça ne plaira pas à tout le monde ce mélange variété française/rap mais ça a le mérite d’être différent donc il ne faut pas hésiter à y jeter une oreille attentive !

Bisous Tracklist :

01. Cœur brisé (feat. Muddy Monk) (3:15)
02. Pot de colle (feat. Bonnie Banane) (3:39)
03. Full Metal (feat. Aja) (3:42)
04. Le code (feat. Bonnie Banane, Ichon & Muddy Monk) (4:40)
05. Sans toi (feat. Hamza) (3:24)
06. Austin Power (feat. Lola Zouaï) (3:15)
07. Météo (feat. Oklou) (3:14)
08. Poto (feat. Ichon & Loveni) (5:27)
09. La piscine (feat. Doc Gyneco) (3:46)
10. Voyou (feat. Jok’Air) (3:58)
11. Tocard (feat. Roméo Elvis) (3:06)
12. Coco Love (feat. Ichon) (3:43)
13. Ouais bébé (feat. Roméo Elvis & Ichon) (3:48)

Lien D’achat : Amazon/MythSyzer/Bisous/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.