MRC – Zéro Code (Album)

Depuis quelques mois déjà, MRC nous fait plaisir auditivement et visuellement avec des clips/morceaux tous différents l’un de l’autre et aujourd’hui « Zéro Code » son deuxième album sort enfin pour succéder le premier album éponyme sorti en 2016 ! Pas moins de 5 titres déjà dévoilés, il reste tout de même encore 12 sons à découvrir, entre rap et chant l’artiste strasbourgeois se balade dans le rap game avec son propre style et le fait bien…

Les deux seuls feats présents sur le projet, vous les connaissez déjà puisqu’il s’agit de YL sur le titre « Dans ma zone » puis Naza sur le dernier clip en date « Lové » avec Naza. Pour les instrus c’est plutôt varié avec de grands beatmakers comme Double X, Katrina Squad, L’Adjoint, La Yenne, Zak Cosmos Prod, Heezy Lee, DJ E-Rise etc. On ne pourra donc pas se plaindre du manque de qualité, si vous pensiez que MRC avait déjà mis la barre haute, le reste pourrait vous surprendre, pas le rappeur le plus écouté mais sûrement l’un des plus éclectiques et les plus doués pour nous faire voyager sur de nombreux sons !

La cover réalisée par Koria était déjà un indice qualitatif du projet, MRC en a fait du chemin depuis le son « Paix sans guerre » qui l’a fait connaître il y a deux ans, sa fanbase s’est agrandie, chaque clip cumule plusieurs millions de vues et à chaque sortie on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. Son style atypique et varié fait de lui un outsider à suivre de près, découvrez ce nouveau projet ci-dessous sur Spotify et rendez-vous prochainement pour de nouveaux clips.

Zéro Code Tracklist :

01. T’inquiète pas
02. On est là
03. À l’aise
04. Adieu
05. On m’a dit
06. Aliyah
07. A terre
08. Pardon Mama
09. Ma zone (feat. YL)
10. Lové (feat. Naza)
11. Normal
12. Zero love
13. Solo
14. Terrible
15. A la turka
16. KO
17. Attends-moi

Lien d’achat : Amazon/MRC/ZeroCode/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.