MRC – T’inquiète pas (Clip)

Dès les premières secondes, dès les premières images, dès les premières notes, nous savons que le titre inédit « T’inquiète pas » de MRC fera partie des plus beaux morceaux de cette fin d’année ! Réalisé par Red Out Black, direction la Turquie la terre d’origine du rappeur strasbourgeois, faîtes donc place à des paysages de rêves pour nous faire voyager le temps d’un clip; le tout en croisant la belle histoire d’un homme échoué sur une île faisant tout pour s’en sortir, serait-ce une métaphore des migrants arrivant par la mer comme a notamment pu le faire Brav plus tôt cette année avec « Là-Haut » ?! Ou tout simplement pour imager l’ascension vers le succès où il faut parfois tomber et lutter pour mieux se relever ?

Mais en toute honnêteté ce qui fait ressortir le morceau, aussi fort soit-il, c’est la prod absolument magnifique de Katrina Squad qui semble tout droit sortie d’un film et qui ne cessera donc jamais de nous étonner en se classant directement comme l’une des prod’ les plus belles et travaillées de 2017… Mais l’un ne va pas sans l’autre et que ce soit côté son, côté réal ou côté prod, le taf est plus que fait !

On va gérer, jamais changer pour des billets, t’inquiète pas

Un album pour 2018 ! MRC semble plus déterminé que jamais à livrer un deuxième opus pour succéder son projet éponyme sorti l’année dernière et ainsi nous partager son style planant si particulier et assez loin de ce que l’on peut retrouver actuellement s’approchant plus du chant que du rap, à suivre de près ! On sait d’ores et déjà qu’un feat avec Naza a été fait, de même qu’avec Mister You, 2018 sera placé sous le signe du rappeur turc, restez branchés.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.