MRC – A l’aise (Clip)

Double X on the track bitch, MRC, le chant des mouettes et let’s go pour une virée en Espagne à Empuriabrava pour une fois de plus nous mettre « A l’aise » avec un clip signé Red Out Black qui nous fait voyager sous forme de road trip entre potes et fournit ainsi un nouveau single pour nous faire planer.

Le MC strasbourgeois a la recette pour faire des hits. Choisir un bon beatmaker et un bon réalisateur, poser ses textes introspectifs et égotrips en mélangeant chant et rap sur le beat, et partir tourner dans des endroits paradisiaques, car oui la musique c’est bien mais l’image a pris une importance capitale aujourd’hui. Mais on le retrouve aussi parfois dans des visuels totalement différents comme par exemple « On est là » qui rappelle d’où vient le rappeur dans un street visuel, et « Oh » où l’art est bien présent.

J’pense qu’à moi-même, j’suis à l’aise, j’me taille
J’oublie tout tous les week-ends
Trop d’soucis ma belle, il m’faut de la maille

L’approche du 2ème album de MRC se confirme de plus en plus avec ce quatrième extrait. Bien qu’il n’ait toujours pas annoncé une quelconque date ou plus d’informations à ce sujet, les hashtags se multiplient sur les réseaux sociaux et il semblerait que l’on soit en bonne voie pour voir arriver le projet qui succèdera son premier album éponyme pour cet été. En attendant vous pouvez retrouver le morceau sur toutes les plateformes digitales…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.