« Mr Sal » : Tout ce qu’il faut savoir sur le nouvel album de Niska !

Un album 18 titres qui pourrait connaître le même succès que « Commando » :

Niska en l’espace de 3 mois c’est plus de 60 millions de vues cumulées sur YouTube avec seulement deux morceaux et un freestyle, sans oublier un single de platine pour le hit « Médicament » en feat avec Booba. Si on compte ses nombreux featurings, il collectionne encore les certifications cette année qui est loin d’être terminée. Après avoir dévoilé la cover réalisée par Koria en juillet, à un peu plus d’une semaine avant la sortie de son deuxième album « Mr Sal », il vient de lever le voile sur les invités ainsi que la tracklist et il ne fait aucun doute sur le fait que cet album risque lui aussi d’atteindre des sommets en peu de temps.

Un nouveau disque de diamant en vue pour le rappeur du 91 ? Avec 18 titres dont « Médicament » et « Du lundi au lundi », les invités Booba, Ninho, Skaodi, Koba LaD et Heuss L’enfoiré, les beatmakers Pyroman, Meryl, Ikaz Boi, Yann Dakta & Rednose, Boumidjal X et bien d’autres, une facilité à livrer des bangers et pour finir une promo carrée projetée dans Paris et plus particulièrement sur l’Arc de Triomphe, le charo a toutes les cartes en main pour que ce nouvel opus fasse un carton plein.

L’album est disponible en précommande et sort la semaine prochaine, le vendredi 6 septembre. Découvrez la vidéo promo et la tracklist ci-dessous, puis rendez-vous le jour j pour toujours plus de Sal !

Mr Sal Tracklist :

01. Vrai
 02. Siliconé
  03. La zone est minée
  04. Bâtiment
  05. Mendoza
  06. Du lundi au lundi
  07. Tous les couler (feat. Koba LaD)
 08. Valise
  09. Méchant (feat. Ninho)
  10. Mr Sal
  11. Moula (feat. Heuss L’enfoiré)
  12. Hasta Luego
  13. Tellement gang
  14. Stop
  15. J’suis dans les wayes
  16. Manu le coq (feat. Skaodi)
  17. Médicament (feat. Booba)
  18. Des flingues et des roses

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tracklist du nouvel album disponible le 06/09 🌪🌪🌪 avec la participation de @boobaofficial @heuss_lenfoire @koba_lad @ninhosdt @skaodi_negro_deep

Une publication partagée par Monsieur Sal ☠️ (@niska_officiel) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.