3 – Hamza – God Bless avec Damso (Réal : PANAMÆRA) 
Hamza est de ceux qui préfèrent donner que de recevoir. Pour la deuxième fois, le SauceGod se mue en Santa Sauce et nous offre de quoi remuer sauvagement le bassin près du sapin de Noël. Mieux encore, le rappeur offre à son compatriote Damso l’espace de poser un puissant 16 dans lequel ce dernier s’explique notamment sur le retard qu’à pris « l’album le plus attendu de cette année » QALF… Si Guy Ritchie avait réalisé Love Actually, le résultat aurait sans doute ressemblé à ce beau visuel de PANAMÆRA.

2 – Kali Uchis – Solita (Réal : Amber Grace Johnson)
Habiller la solitude n’est jamais une mince affaire. Mais ici, la future superstar Kali Uchis a eu de la ressource, de l’ingéniosité et même un peu d’audace. Rarement a-t-on vu l’Américano-Colombienne aussi captivante que dans cette ode à l’entre-soi, aidée d’un bilinguisme à en faire rougir Lacrim.

1 – Mariah Carey – All I Want for Christmas is You (Make My Wish Come True Edition) (Réal : Joseph Kahn)

Ce mercredi 18 décembre est sorti le troisième volet des aventures fainéantes, incohérentes et poussives de Rey et Finn (trop hâte que Alkpote fasse une rime là-dessus). Au grand jamais un film d’une fadeur pareil aurait du susciter autant d’attention, mais il se trouve que l’être humain est tellement nostalgique, qu’il en devient paradoxalement amnésique. Voici pourquoi, 25 ans après la sortie du premier clip de « All I Want for Christmas », Mariah Carey sort la QUATRIEME version de ce classique de Noël. Avec un « behind the scenes » qui va avec, évidemment. Y’a pas à dire, on est vraiment la pire race de l’univers. Mais qu’est-ce qu’elle est belle quand même, Mariah !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.