3 – Young M.A – My Hitta (Réal : Marc Diamond)
Young M.A arrive, que tout le monde cache ses filles, ses sœurs et ses mamans ! La future reine de New York se permet d’étaler son style et son élégance à chacun de ses nouveaux visuels et toutes les femmes du monde tombent naturellement sous le charme… Et les rimes, le flow, l’aisance face au microphone ne font qu’ajouter au charisme de l’auteure de Herstory in the making.

2 – GoldLink – Joke Ting avec Ari PenSmith 
Dès lors qu’un homme est forcé à rentrer dans une machine à laver, on se doute que l’on va passer un bon moment devant ce nouveau clip de GoldLink. Lui et sa bande de potes foutent la merde partout où ils passent, avec la bande-son la plus adéquate pour ce genre d’ambiance. Diaspora, son deuxième album, sorti cet été, parviendrait presque à nous faire oublier l’hiver et les températures catastrophiques qui l’accompagne.

1 -Tyga – Ayy Macarena (Réal : Tyga et Psycho Films) 
C’est officiel : Tyga n’en a plus rien à foutre. Et c’est bien mieux ainsi. A quoi bon se prendre au sérieux quand on est capable de tubes aussi stupides et jouissifs que celui-ci ? Même JuL n’avait pas pensé à remixer la Macarena ! Entre psychopathe, génie et opportuniste assoiffé d’oseille, il n’y a qu’un petit pas.

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.