Parce qu’il y en a beaucoup trop qui sortent et que, comme l’a chanté De La Soul, « three is the magic number », nous réduisons notre sélection de clips hebdomadaires à trois par « catégorie ». 

3 – GIMS – Ceci n’est pas du rap avec Niro (Réal : Daylight Productions) 
On ne sait même plus de quelle réédition sera issue cette nouvelle production de GIMS, mais on est bien heureux d’apprendre que ce dernier n’a pas encore tout oublié de l’époque où il rappait encore. Sacré événement de voir le chanteur préféré des moins de 13 ans s’associer avec l’auteur du plus grand album de bandit de la fin d’année.

2 – Kanye West – Closed on Sunday (Réal : Jake Schreier)
On parlera de Kanye West sur Newzikstreet plus longuement d’ici quelques semaines. En attendant, nous n’avons qu’à nous émerveiller devant cette réalisation made in Wisconsin, là où la famille Kardashian-West se tient au chaud à l’aide de gros manteaux et d’une chorale enchanteresse. Jesus is King est dehors et « Closed on Sunday » est un morceau merveilleux.

 

1 – Népal – Là-bas (Réal : Les Gars Laxistes)
Ne rien rater de l’épilogue Népal. L’un des plus grands rappeurs de sa génération s’est éteint, mais a laissé un album entièrement pensé et réalisé par ses soins. Adios Bahamas sortira en début d’année prochaine, et ce clip onirique et désenchanté à la fois le tease de la manière la plus efficace possible.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.