Parce qu’il y en a beaucoup trop qui sortent et que, comme l’a chanté De La Soul, « three is the magic number », nous réduisons notre sélection de clips hebdomadaires à trois par « catégorie »

3 – Cam’ron – This is my City avec Max B 
On brise un peu les règles cette semaine, puisque le visuel du morceau « This is my city » n’est pas tout à fait un clip, mais plus une animation autour de la nouvelle musique de Cam’ron. Mais excités que nous étions à l’idée d’avoir un Purple Haze 2 avant la fin de l’année, cet écart valait le coup, non ? Pour l’occasion, Max B a même prêté sa voix depuis sa cellule pour épauler son frère de longue date. Harlem, stand up.

2 – ICO – Stéphanie (Réal : Sat Gevorkian & Guillaume Durand)

Le nouvel album d’ICO, Petit con, est surprenant et rafraîchissant. Extrait dudit album, « Stéphanie » est un story-telling intelligemment écrit et habilement mis en image. Le thème du cyber-harcèlement peut enfin être abordé sans avoir à se référer à cette horrible collaboration entre Patrick Bruel et La Fouine.

1 – The Weeknd – Heartless (Réal : Anton Tammi)
En réalité, on savait déjà que The Weeknd n’avait pas de cœur. Ce sociopathe froid et vide à l’intérieur n’en demeure pas moins l’un des chanteurs plus doués de sa génération, et ce visuel de ses nouvelles aventures en mode Las Vegas Parano nous donne envie d’en avoir plus. Tout le monde l’aime, et lui continue de n’aimer personne. Quelle star, ce Abel.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.