Parce qu’il y en a beaucoup trop qui sortent et que, comme l’a chanté De La Soul, « three is the magic number », nous réduisons notre sélection de clips hebdomadaires à trois.
Pour plus de clips de rap français, allez donc voir l’article sur les nombreuses sorties de ce vendredi 27 mars en cliquant ici ! 

3 – Jessie Reyez – I DO (Réal : ??? )
L’amour tue une fois de plus Jessie Reyez ! Rappelez-vous, c’était déjà le cas dans le clip de « Crazy ». Le passé revient, les histoires d’antan avec lui, et entraîne ainsi la Canadienne à composer avec la mort et l’amour. On attend le feat avec Oxmo avec impatience.

2 – Joyner Lucas – Will (Réal : Ben Proulx & Joyner Lucas)
Comme la quasi-totalité des enfants nés dans les 90’s, Joyner Lucas est un grand fan de Will Smith. La différence entre lui et nous, c’est qu’en plus de ça, Joyner Lucas est un sacré rappeur, entouré d’une équipe qui a de sacrées idées ! La preuve en images. Dieu merci, le costume de Deadshot dans Suicide Squad est passé aux oubliettes.

1 – Kehlani – TOXIC (Quarantine Style) (Réal : Kehlani)
Il n’y avait vraiment qu’elle pour réussir à égayer ce mois un peu compliqué. Confinée chez elle, bourrée au vin rouge et défoncée par son cannabis californien, Kehlani a pris la décision de chauffer la Terre entière avec sa webcam de 2007. Une démarche, Sweet, Sexy, et Sauvage à la fois, comme son premier album qui a  déjà 3 ans. Restons chez nous, Kehlani s’occupe de tout !

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.