#MonsterTrio : Les trois meilleurs clips anglophones de la semaine (20/04-27/04)

Parce qu’il y en a beaucoup trop qui sortent et que, comme l’a chanté De La Soul, « three is the magic number », nous réduisons notre sélection de clips hebdomadaires à trois par « catégorie ».

Juice WRLD – Righteous (Réal: Steve Cannon)

Juice WRLD continue de faire beaucoup de bruit depuis sa mort en décembre dernier et cette semaine encore plus avec un inédit. Forcément quand il s’agit du premier son posthume d’un artiste, et qui plus est qu’il est accompagné d’un clip de qualité, les fans ne se font pas prier pour cliquer et faire des millions de vues. Avec ce visuel, on en oublierait presque son décès tant il paraît vivant, heureux et proche des siens et de son public, pourtant comme les paroles le mentionnent et comme le montre notamment la partie animée, visiblement inspirée par Dragon Ball entre autres, Jarad Anthony Higgins souffrait d’anxiété et luttait chaque jour contre ses démons (codéine, pilules…) mais ça n’a malheureusement pas suffit… Cependant, gardons en tête que les légendes ne meurent jamais et profitons de cette petite nouveauté émouvante en attendant son premier album d’outre-tombe.

Octavian feat Take A Daytrip, Obongjayar & Santi – Poison (Réal: Crowns & Owls)

Octavian est un artiste complet qui est aussi bien une fierté pour la France où il est né que pour l’Angleterre où il a passé la plus grande partie de sa vie. Avec « Poison », le rappeur continue d’imposer son bel univers musical et nous offre un Hit que l’on devrait entendre partout d’ici cet été, la présence de Take A Daytrip, Obongjayar et Santi y étant pour beaucoup également. En espérant qu’on pourra tous danser dessus en étant accompagné prochainement. Visuellement parlant, c’est très réussi avec une petite mise en scène de début, quelques effets sympas et une esthétique irréprochable avec beaucoup de femmes ou devrait-on dire de poisons ?

A$AP Ferg – Value (Réal: Hidji)

En janvier dernier, A$AP Ferg sortait « Value » produit par Razjah, un single énervé sur lequel on retrouve le trap lord à l’ancienne. Désormais un clip l’accompagne et même un gros clip car comme le rappeur l’a expliqué il montre la progression de son peuple passé de l’esclavage en étant enchaîné à porter des chaînes autour du cou etc. Il précise aussi qu’il est sorti du hood en devenant un grand rappeur et qu’il vit aujourd’hui dans un grand manoir et que ça montre bien ce dont est capable son peuple… Le montage vidéo est assez dingue et à ne pas manquer !

Bonus :

The Scotts (Travis Scott & Kid Cudi) – The Scotts

L’événement majeur de cette semaine, avec plus de 12 millions de spectateurs rien que pour le premier concert, est bien sûr le voyage Astronomical coloré et musical de Travis Scott dans Fortnite. Un vrai plaisir aussi bien visuellement que auditivement et l’occasion d’annoncer la création du duo The Scotts avec Kid Cudi et donc par conséquence on imagine l’arrivée prochaine d’un projet commun…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.