Mokobé – Wakanda (Clip)

Rim’K, puis AP, il ne manquait plus que Mokobé pour que le trio 113 soit de retour et c’est maintenant chose faite avec « Wakanda » son nouveau titre ambiançant en l’honneur de l’Afrique et en référence au film « Black Panther ». Sur une instru de Christopher Genda, l’artiste vitryo vient rapper et chanter sa fierté d’être africain pour sa culture en comparant le continent au pays fictif Marvel du Wakanda, il multiplie par conséquence les références au long métrage en citant T’Challa ou encore les supers pouvoirs que possèdent les femmes avec leur beauté…

La force vient d’Afrique comme le vibranium

Loin du style énervé de ses deux acolytes, depuis toujours Mokobé nous fait danser avec ses sonorités africaines et quand il ne fait pas de musique ce grand monsieur ouvre un quatrième restaurant TacoShake et participe à diverses associations. Si un artiste représente l’Afrique comme il se doit, c’est bien lui et ce n’est probablement pas prêt de changer avec son nouvel album qui fera suite à « Mon Afrique » & « Africa Forever » et qui s’annonce dans la même veine avec des invités des 4 coins du pays « Du nord au sud on se donne de la force, on se mélange tu verras dans l’album » ! Puis qui sait, peut-être un retour du 113 sur au moins un son ? A suivre.

Le clip réalisé par Darkovitch en plein coeur de Bamako est désormais disponible !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.