Moha La Squale – Snow (Clip)

Sur le dernier album « Bendero » de Moha La Squale se trouvent quelques morceaux qui se démarquent du lot et « Snow » en fait sans aucun doute partie. Porté par des paroles fortes et l’inspiration XXXTENTACION, avec les images le titre prend encore plus d’ampleur. D’autant plus que parmi les figurants du clip on retrouve les acteurs Victor Bonnel et Julie-Anne Roth.

Nous sommes donc immergés dans l’histoire dès les premières secondes où du jour au lendemain la vie d’un jeune homme bascule après avoir pété un câble et franchi le cap du meurtre. On le suit ensuite en prison où il doit faire 20 piges et où on lui mène la vie dure, mais son codétenu Moha est là pour l’épauler dans cet enfer…

Snow, Snow a pris vingt piges dans les chicots
Ouais, Snow, Snow, c’était l’codétenu de Bendero

Avec 24 sons introspectifs pour un premier projet, le rappeur de La Banane n’a pas fait semblant et a su séduire les auditeurs malgré ses répétitions à foison. Certifié disque d’or, il n’est qu’au début de sa carrière et ne peut que s’améliorer à l’avenir. Nul doute que 2019 fera encore parler de lui que ce soit pour sa collaboration avec Lacoste ou pour sa musique et peut-être reprendra t-il une série de freestyles tous les dimanches ? A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.