Moha La Squale donne de ses nouvelles avec un nouveau son !

La rue c’est la rue, la règle n’a pas changé :

Moha La Squale a terminé 2018 avec le clip de « Snow » approchant aujourd’hui des 8 millions de vues et issu de son premier album « Bendero » certifié disque de platine. Depuis, à part des photos balancées par ci par là, il avait, comme on dit, disparu des radars du rap game. Il débute donc 2019 avec un nouvel extrait d’un son inédit balancé sur les réseaux sociaux avec pour légende « #LaSquale Des nouvelles 🙄🐊 …à vite ✌🏼 ».

Tout seul depuis l’départ car si tu dégaines
Les hommes te dégomment, les putes se déguisent

Balancé un dimanche, le jour de prédilection du rappeur de la Banane, cet extrait d’une minute laisse place à un Moha en grande forme, toujours aussi incisif et fidèle à son style mais qui plus est pose sur une instru plus actuelle signée MadeByFlowerz. Egalement accompagné d’un montage vidéo, on peut y voir l’artiste lors de son Bendero Tour, entre quelques passages filmés pour ce son sûrement dans les coulisses.

S’il n’a pas donné plus d’informations sur une éventuelle date de sortie, on peut s’attendre à le voir faire son retour sur YouTube ou/et les plateformes digitales au cours du mois de janvier ou février. Et c’est d’ailleurs le 8 février qu’il a des chances d’être récompensé dans la catégorie Album Rap pour les Victoires de la Musique 2019. Une année qui pourrait être encore plus grande pour Moha La Squale…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#LaSquale Des nouvelles 🙄🐊 …à vite ✌🏼

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.