Moha La Squale – Papa Noël (Clip)

Nous sommes dimanche et donc nouveau clip de Moha La Squale. Un son un peu particulier en rapport avec ce jour festif intitulé « Papa Noël ». Mais pas beaucoup de joies au cours de ces 2 min10 filmées en partie au pied du sapin toujours par ses fidèles acolytes de 420 Workshop. « Aujourd’hui c’est Noël ça fait 22 balais que j’attendais mon cadeau », alors que tout le monde est actuellement dans l’attente de recevoir des cadeaux, de manger en excès, Moha nous rappelle de profiter et de ne pas oublier que certains n’ont pas cette chance et qu’il a fait parti de ces « oubliés du père Noël ».

Y’a le 20e, y’a Neuilly, les quartiers Nord, le Vieux Port
Dans chaque ville y’a 2 villes, y’a les pauvres, y’a les riches

La deuxième partie du clip est plus optimiste car « bah bien sur que mon neveu il aura ses Noëls ». Avec sa signature récente et le buzz autour de ces freestyles, nul doute que l’étudiant aux cours Florent aura de quoi mettre bien ses proches en cette période de fête et leur faire oublier toutes ses années de galère. Aujourd’hui, il nous a livré un rap très introspectif mais toujours aussi efficace en attendant la semaine prochaine pour le dernier freestyle de cette riche année 2017.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.