Moha La Squale – Luna (Clip)

Le dernier album de Moha La Squale « Bendero » a été certifié disque d’or il y a peu, le rappeur de la Banane en a profité pour envoyé le clip de « Luna » toujours réalisé par 420 Workshop et produit par Reek Starcks & Biggie Jo. Dans ce titre, Moha rend hommage à sa « femme », celle qu’il a mis du temps à séduire, celle qui a été là quand il est tombé en prison et celle avec qui il veut être tout simplement. Les images nous montrent les deux côtés de la vie du rappeur, celle avec sa dulcinée et celle pour se faire du gen-ar avec notamment un vol avec armes chez un vieux mafieux.

Même dans l’noir tes yeux brillaient, qu’est-ce t’étais bien habillée
Parfumée comme il fallait, pour t’avoir, j’ai galéré

Adulé par ses fans pour sa simplicité et sa facilité à kicker, La Squale a sorti son premier projet « Bendero » qui est une belle carte de visite malgré beaucoup de répétitions comme nous vous l’expliquions dans notre article « L’art de la répétition par Moha La Squale » . Néanmoins, il faut faire preuve d’indulgence avec ce jeune rappeur qui a eu l’explosion la plus rapide du rap français et qui s’est retrouvé sur le devant de la scène en quelques semaines. Il va maintenant être très intéressant de savoir comment il va aborder son deuxième projet.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.