Moha La Squale en collab’ avec Lacoste pour 3 ensembles et des clips exclusifs !

Premier artiste à obtenir cette folle opportunité :

Nombreux sont les artistes qui auraient voulu avoir la chance de collaborer avec la marque iconique française Lacoste qui traverse les époques et reste l’une des marques les plus portées à tout âge et dans différents milieux. Le rap en fait bien entendu partie, Moha La Squale y compris qui son après son multiplie les références au croco et à son créateur le tennisman René Lacoste !

On pourra dire ce qu’on veut, finalement rabâcher ça finit par payer puisqu’hier soir, le rappeur a annoncé sur les réseaux sociaux à l’aide d’une vidéo mettant en avant son succès, son point commun avec la marque et annonçant surtout l’arrivée de 3 ensembles designés par lui-même, rien que ça. On imagine la fierté qu’il doit ressentir, son ascension est de plus en plus fulgurante et démontre une fois de plus qu’en partant de rien on peut gravir les sommets, un bel exemple et encore une belle image pour la culture hip-hop !

Mais ce n’est pas tout, en plus de ces 3 ensembles, Moha sortira des clips exclusifs qu’on imagine sans doute en rapport avec la marque également, étant donné qu’en plus il est noté « Titre et clips exclusifs » il pourrait s’agir de différentes pubs. En attendant, son premier album « Bendero » est disponible partout, devrait être certifié disque d’or dans l’année et une chose est sûre ce ne sera pas son dernier projet. La Squale a encore beaucoup à apprendre et ne peut qu’évoluer, preuve étant encore dernièrement il a avoué à la caméra de Konbini qu’il n’a appris que récemment ce qu’était le boom bap…

En espérant que Lacoste fasse enfin une petite place à un autre grand fan qu’est Roméo Elvis également puis à d’autres rappeurs à l’avenir. Moha La Squale a la chance d’ouvrir le bal, il ne reste plus qu’à souhaiter qu’il ne mène pas la danse seul.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.