Moha La Squale – C’était Pas Gagné (Clip)

Après avoir était hyperactif pendant plusieurs mois, Moha La Squale s’est fait discret ces derniers temps d’un point de vu musical, car on vous rappelle qu’une collection qu’il a en partie designer va sortir en collaboration avec Lacoste, il est de retour avec le clip de « C’était Pas Gagné » produit par Classixs et toujours réalisé par l’équipe de 420 Workshop, issu de son premier album « Bendero » . Dans ce clip, La Squale nous montre sa vie actuelle, partagée entre 2 choses bien distinctes, le quartier, les barbeuks et les potes, et le taff, les soirées au champagne, les concerts et même les photos avec des policiers !

Tu manies tout ? Tu manies rien ! C’était pas gagné pour Bendero
Ces requins, c’était la guigne, maintenant à Cannes, j’veux mon César

A l’image de beaucoup de rappeurs dont Timal dernièrement, La Squale a ramené le disque d’or au quartier. Son retour avec un clip était prévu depuis quelques jours et il n’a pas oublié les bonnes vieilles habitudes, il a envoyé, comme pendant sa série de freestyles, le clip le dimanche à 18h. On ne sait pas encore quel sera l’avenir musical du rappeur de la Banane mais quoiqu’il en soit, on sent que les gens sont toujours autant derrière lui donc pourquoi ne pas continuer et enchaîner avec un deuxième album en 2019 ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.