MMZ – Zizou (Clip)

En France il y a bien une personnalité qui mettra tout le monde d’accord c’est « Zizou »et ça la MMZ l’a bien compris en lui rendant hommage sur une prod de BBP et une réal de Fanatik Prod. Direction Corbeil-Essonnes en 2000 où un enfant joue au foot contre un mur maillot de ZZ époque 98 sur le dos pendant qu’une personne se fait embarquer pour trafic de stup à quelques mètres de lui, une fois tout le monde parti, le gamin va ramasser un objet par terre, une barrette de cannabis….

La deuxième partie de l’histoire se passe 10 ans plus tard, l’enfant a grandi, toujours fan de Zidane on le retrouve cette fois ci avec son maillot du Real Madrid de 2002, l’année où le club Merengues a gagné la Ligue des Champions sur une volée magistrale de ZZ, devenu dealer il doit échapper aux policiers… L’histoire se finit à Clichy La Garenne en 2018 où l’on retrouve un des membres de la MMZ en studio pour nous faire comprendre que cette vidéo est biographique et que l’histoire se répète car un autre gamin qui joue au foot à ce moment là ramasse une barette….

À la recherche d’un trésor que j’ai toujours pas trouvé
J’suis comme ce trafiquant qu’tu peux pas fréquenter

Le dernier projet de la MMZ « N’DA » a été certifié disque d’or et a été accroché dans leur hall à côté de celui de leur premier projet « Tout Pour Le Gang« . Ce dernier album a même été réédité avec l’EP « Trop N’DA« . Avec ce nouveau titre, aucun doute que le groupe s’est lancé dans une nouvelle aventure avec toujours autant d’importance accordée au visuel.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.