MMZ – Trop N’DA (EP)

En novembre dernier, la MMZ dévoilait leur deuxième album « N’DA » certifié disque d’or. Quelques mois plus tard, ils décident de sortir la réédition « Trop N’DA » sous forme d’EP de 7 titres inédits dont « Babidi » et « Elle m’a vu » tous deux sortis en clip et cumulant près de 4 millions de vues à ce jour sur YouTube…

Depuis leur premier album « Tout pour le gang » sorti en 2016, Lazer & Moha n’ont cessé de progressé pour nous fournir des sons tous plus planants les uns que les autres avec comme ici de nombreuses références à Dragon Ball Z sur la plupart des titres mais aussi à la série Game Of Thrones dans plusieurs morceaux dont « Winterfell » où ils se comparent à Arya Stark mais aussi à Piccolo (Satan Petit Coeur) probablement l’un des morceaux phares du projet qui nous fait voyager sur une magnifique instru de BBP que l’on retrouve à la plupart des prod en plus de Kore… A découvrir de suite ci-dessous !

Connaissant le duo et même si PNL sort un clip à 20h, nous ne sommes pas à l’abri qu’il sorte aussi un visuel dans la journée…

Trop N’DA Tracklist :

01. Bubble (3:20)
02. Babidi (3:51)
03. Comme dans un rêve (3:28)
04. Tapion (3:34)
05. Elle m’a vu (3:43)
06. Winterfell (4:03)
07. Hit (2:51)

Lien D’achat : Amazon/MMZ/TropN’DA/AlbumRéédition

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.