MMZ – S Line (Clip)

Alors que « Taxi 5 » est sorti en salle en avant première samedi 7 avril avant de sortir dans toute la France cette semaine, la b.o. du film était disponible depuis la veille. Après le clip de Ninho « Boite Auto », voilà donc la MMZ qui nous présente « S Line » clippé par FanatikProd et produit évidement par le producteur exécutif du projet : Kore.

Entre images du film et plans inédits de Moha & Lazer, ce visuel est ultra carré. Les deux jeunes rappeurs du 91 sont à bord de magnifiques Audi S Line pour participer à une course dont les infos leur sont envoyées au compte-gouttes. Ils savent juste qu’ils doivent monter sur Paris….

Ils croient tous que j’ai cé-per ils m’harcèlent
J’passe à fond devant les bleus, en plus j’suis au tél’

Après avoir obtenu le disque d’or avec leur premier album « Tout Pour Le Gang », le duo des Tarterets devrait bientôt recevoir la même certification pour leur second projet « N’Da » sorti fin 2017. Il était donc logique de voir Kore faire appel à eux pour la b.o. d’une grosse sortie comme Taxi. Le travail a été effectué avec sérieux et on devrait bientôt avoir de nouveaux sons ou visuels du groupe quand on connaît leur productivité.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.