MMZ – Babidi (Clip)

Après leur apparition sur la B.O du film Taxi 5 pour le titre « S Line » dont le clip dépasse les 4 millions de vues, la MMZ dévoile encore un inédit intitulé « Babidi » en référence au personnage sorcier de Dragon Ball, manga que le duo cite souvent dans ses textes…

Le rap, le buzz c’est bien, mais avant tout c’est Moha, Lazer
Toi t’es pas QLF, t’es rien, en plus de ça, tu m’appelles mon frère

Dans ce visuel signé Fanatik Prod, bien loin de l’univers de l’animé on retrouve Lazer et Moha à la cité en équipe avec notamment la présence de F430 ou encore Django Macha connu pour sa prestation dans les clips de PNL. Quant au son produit par BBP, encore une fois il nous emmène loin sur Namek, le beatmaker y est pour beaucoup avec cette magnifique instru planante et ses petites notes de flûte sur le refrain…

La MMZ continue d’être productive, de nous fournir des sons vaporeux de qualité et ne va pas s’arrêter là puisqu’à la fin du clip une date mystérieuse se cache en laissant juste apparaître ../../18, un nouveau projet devrait donc arriver rapidement et succéder l’album « N’DA » sorti en 2017. Restez branchés pour ne rien manquer !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.