Mister You – Touche pas à mon biff (Clip)

Mercredi, Mister You a posté la cover de « Touche pas à mon biff » sans aucune légende, on pouvait donc s’attendre à un retour imminent et c’est maintenant chose faite. Après plus d’un an d’absence en solo, il revient avec un titre assez court de moins de 3 minutes dans un style un peu différent de ce à quoi il nous a habitué, avec un message clair et que ce soit au niveau de l’instru ou du son en lui-même on sent que c’est travaillé… Maintenant il reste à savoir s’il s’agit d’un single juste comme ça ou alors d’une première pierre à l’édifice d’un prochain album à venir pour succéder « Le grand méchant You » sorti il y a 2 ans.

Quand t’es en chien personne t’aide, les gens veulent même te voir dead

Yougataga fait un comeback qui devrait être apprécié et désormais mis en images dans un clip en mode braquage de convoyeurs de fonds puis ce n’est pas tout en plus de cela, vous pouvez également le retrouver sur l’album « En famille » de DJ Kayz sur le titre « Champagne » qui n’a strictement rien à voir avec celui-ci, le rappeur livre un son beaucoup plus à même de faire danser lors de soirées arrosées ! Restez branchés, il est fort probable que ce ne soit que le début.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.