Mister V parodie Koba LaD ou encore PNL dans l’épisode 2 de « Rap VS Réalité » (Vidéo)

Et c’est à mourir de rire une fois de plus et en plus il annonce un nouvel album et c’est tout…

25 millions de vues et plus de 2 ans après le premier épisode, Mister V donne enfin une suite à une de ses vidéos à succès « Rap VS Réalité ». Koba LaD, Vegedream, PNL, Bigflo & Oli, L’Algérino, Sofiane, lui-même et multiples situations en lien avec le rap sont donc parodiés pendant ces 7 minutes déjantées où l’influenceur rétablit la vérité, quoi que maintenant un nouveau mot existe, il rétablit la vréalité et comme toujours l’humour n’est pas en reste, on vous défie de ne pas lâcher au moins un petit rictus… Quelques invités de marque sont, qui plus est, présents : Franck Gastambide, Daniil Le Russe ou encore Léa Castel, entre autres figurants.

La vidéo se termine en plus par une bonne nouvelle pour les fans – puisqu’on rappelle Yvick est également rappeur et a déjà sorti un album « Double V » certifié disque de platine – car il annonce la sortie de son nouvel album en fin d’année comme nous le supposions lors de la sortie de « AGAMAGOHENMAPOKE ». Un premier extrait devrait en conséquence ne pas tarder à voir le jour.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.