Mister V feat Samy Ceezy – Viano (Clip)

« Posé dans le viano j’m’en bat les couilles, on est rabate » ! Et non ce n’est pas Naza qui fait un son sur les « Viano » cette fois mais bien Mister V accompagné de son acolyte Samy Ceezy qui nous font visiter le monde mouvementé de la nuit en tant que chauffeur Uber dans une réalisation signée par le rappeur/comédien… lui-même et sur une prod de SoFly & Nius !

Mes bitchs à l’arrière du Viano
Jouent avec mes boules comme au billard

Jamais en manque d’inspiration, Mister V étant aussi accompagné de Theo Juice, Tortoz, Leandre, Le Huss, Khloe Limane et de nombreux pariticipants ne manquera pas de fournir un visuel au scénario simple, efficace et drôle pour accompagner un egotrip ambiançant bien maîtrisé que ce soit par lui ou par Samy Ceezy qui a tué le beat également.

Un single inédit disponible partout pour faire suite à son premier album « Double V » déjà certifié disque de platine et qui a de fortes chances d’être le premier extrait de son prochain projet sur lequel nous devrions notamment retrouver une collab’ avec le québecois Rowjay etc. Plus d’infos à venir, mais le grenoblois semble être dans son élément et a compris que si un premier album a fonctionné pourquoi pas un deuxième, d’autant plus que maintenant il est signé depuis peu chez All Points…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *