Mister V – BTP (Clip)

Direction Montréal au Québec à bord de la Fiat Panda volante de Mister V pour son nouveau clip et morceau inédit « BTP » disponible sur toutes les plateformes digitales depuis vendredi et en images depuis hier !

Double V c’était l’apéro maintenant j’graille

Produit sans surprise par son acolyte Geronimo Beats, sur ce morceau egotrip Yvick est en grande forme, kicke sans s’arrêter en multipliant les punchlines ainsi que les références footballistiques et prouve une fois de plus qu’il sait rapper et n’a rien à envier à beaucoup de rappeurs. Quant au clip réalisé par lui-même, il nous emmène dans les rues canadiennes dans un format street où il s’entoure de plusieurs rappeurs locaux tels que Enima, T.K ou encore le jeune Salimo, le tout accompagné de quelques effets spéciaux réalisé par lui et C’Drick Fremont…

Toujours aussi efficace et ne cessant de progresser, Mister V lance un message de prévention et conseille aux auditeurs de mettre un casque car il compte bien faire plus de bruit que dans le BTP (Bâtiment et Travaux Publics). Une première pierre à l’édifice d’un nouveau projet à paraître prochainement sur lequel on pourrait possiblement retrouver Booba avec qui il était dernièrement mais également de nombreux artistes car qu’on se le dise que ce soit sur YouTube ou dans le rap, c’est une personnalité très appréciée.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.