Mike WiLL Made-It feat Rae Sremmurd, Big Sean, Quavo & Pharrell – Aries (YuGo) Part 2 (Clip)

L’album « Ransom 2 » de Mike WiLL Made-It est sorti il y a un an, sur celui se trouve le son « Aries (Yugo) » en feat avec Station Wagon P & Parrell. Alors qu’une fuite de la partie 2 est sortie plus tôt cette année, le single de ce remix est désormais disponible en entier sur toutes les plateformes digitales et a également été clippé.

You do what you do ’til you disappear
I’ll take two whips for souvenirs

Et pour cette deuxième partie, le hitmaker a fait appel à Rae Sremmurd, Big Sean et Quavo pour nous fournir encore une fois un gros banger. Le tout mis en images par Ear Drummer dans un clip désertique et esthétique à visionner ci-dessous sans plus attendre ! On notera aussi que tous les artistes ici présents sont du signe astrologie bélier (Aries) sauf les deux frangins !

Mike WiLL Made-It a annoncé cette nuit que Future, Pharrell, The Weeknd, Travis Scott, Young Thug ou encore Zoë Kravitz seraient présents sur le triple album « Sremmlife 3 » de Slim Jxmmi et Swae Lee pour un total de 27 morceaux…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.