Mike Lucazz – Soleil Noir (Mixtape)

En un peu plus d’un an après son dernier projet, Mike Lucazz est passé du « Soleil gelé » au « Soleil Noir », quelle sera la prochaine étape ? La mixtape est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes digitales et est composée de 14 titres.

Mike Lucazz fait partie, au même titre que La Hyène par exemple dont on n’a pas parlé mais qui a sorti une bonne mixtape récemment, de ces rappeurs qui ont su rester eux-mêmes année après année en proposant un rap toujours aussi porté par la rue et l’introspection en apportant parfois une petite touche différente plus légère comme sur les titres estivaux « Aya » ou encore « Lady »…

Bien accompagné de Igor LDT, Guizmo et Malik Malek il a de quoi fournir une bonne petite galette, malheureusement ayant apparemment eu quelques petits soucis au studio dont on ne rentrera pas dans les détails mais voulant tout de même sortir son projet à la date prévue, la qualité sonore est différente sur certains morceaux… Malgré tout, il s’en sort bien et ça fait plaisir d’entendre un projet de ce genre, certains titres sont vraiment bons et ça ne reste qu’un avis personnel totalement subjectif comme toujours. A vous de juger ci-dessous sur Spotify, c’est toujours NSMLR Gang quoi qu’il arrive, les prochains projets risquent de faire mal !

 

Soleil Noir Tracklist :

01. Intro (3:03)
02. Rip (4:09)
03. Parigo (feat. Igor LDT) (3:16)
04. Dernier (3:24)
05. Aya (2:58)
06. Les anges (3:55)
07. Faux frère (4:15)
08. Les oiseaux (feat. Guizmo) (4:08)
09. La rue (3:24)
10. En vie (4:50)
11. Vrai frère (4:16)
12. Parler (feat. Malik Malek) (3:41)
13. Lady (2:57)
14. Le chant des sirènes (3:24)

Lien D’achat : Amazon/MikeLucazz/SoleilNoir/Mixtape

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.