Mike Lucazz – Les Anges (Clip)

Vendredi dernier, Mike Lucazz a sorti sa nouvelle mixtape « Soleil Noir » d’où est extrait « Les Anges » produit par Young Diamond Beatz et réalisé par Reha. Sur une instru très mélancolique, Mike vient nous poser un rap rempli d’une certaine nostalgie, un rap très introspectif où il se rappelle une certaine période de sa vie plus jeune quand « on était des anges mais fallait bien palper ». Dans ce visuel en noir et blanc, le rappeur fait dans la sobriété tout en gardant l’efficacité habituelle de ses lyrics couplés à des images marquantes comme la partie filmée devant une carcasse de voiture brûlée.

Chez nous la douleur du vécu justifie la crise de nerfs
Fuck les politiques, peu importe la couleur du pécu ça sera toujours la même de-mer

Après avoir sorti « Soleil D’hiver » l’année dernière, il est revenu cette année avec « Soleil Noir », un projet qui garde la marque de fabrique NSMLR, « Nique Sa Mère Le Reste », il reste bien dans sa ligne de conduite et nous a offert un nouveau projet de qualité qui sera sûrement présent dans nos têtes au moment de faire le bilan de fin d’année.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.