Migos – Stir Fry (Son)

L’album « Culture 2 » de Migos arrive bientôt et pourrait, tout comme ce nouveau single, être produit par Pharrell Williams ! « Stir Fry » c’est son petit nom, toujours aussi énergique on retrouve le trio d’Atlanta en grande forme pour nous livrer des phases sur la célébrité, le luxe et la drogue, surtout la drogue qu’ils continuent de cuisiner de différentes façons, faîtes donc place à des métaphores à faire envier les plus grands cuisiniers…

In the kitchen, wrist twistin’ like a stir fry (whip it)

Rien de bien nouveau en somme, mais avec Migos il suffit de peu, ils ont une certaine façon pour nous ambiancer et nous cuisiner des Hits avec une telle simplicité, l’album « Culture » sorti en début d’année en est l’exemple même se classant parmi les albums les plus appréciés de 2017 et ça peut se comprendre. Le deuxième volume, qui sera donc leur 3ème album, devrait partir sur la même voie et sortir en janvier également. Ici, ce qui fait toute la différence c’est surtout la production de Pharrell qui sort le groupe de son petit confort habituel, bien que la connexion soit étonnante, le résultat est appréciable et à découvrir ci-dessous !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.