MHD – XIX (Clip)

L’album « 19 » de MHD est disponible partout depuis cette nuit, parmi toutes les belles sonorités qu’il nous offre sur ces 19 titres se trouve « XIX » l’un des plus beaux et des plus personnels sons, qui plus est sans refrain et c’est d’ailleurs pour cela qu’il vient clôturer le projet en beauté… Sur une instru de Dany Synthé & DSK On The Beat, ce n’est pas le rappeur qui se livre sans filtre sur son passé et son rapport avec le succès, la rue ou encore avec les femmes mais bien le jeune homme qui vient de fêter ses 24 ans, Mohamed Sylla.

Jeune demoiselle connaît pas Mohamed, elle veut MHD
La vie est triste, bah ouais, Cupidon s’est barré

Accompagné d’un clip en noir et blanc réalisé par Ojoz dans le 19e arrondissement de Paris, cela permet de mettre en valeur le côté mélancolique du morceau qui montre de nouveau que MHD est aussi capable de tailler sa plume et d’écrire avec le coeur. Avec « XIX », l’artiste pourrait bien élargir son public, d’autant plus qu’il ne s’agit pas du seul morceau introspectif présent sur cet album qui pourrait être le dernier…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.