MHD feat Dadju – Bébé (Clip)

Plus tôt dans la semaine, Dadju a dévoilé que faire un album commun ainsi qu’une tournée avec un autre artiste était dans sa liste de choses à faire. Et pourquoi pas MHD du coup ? La connexion fonctionne vraiment bien comme on a pu l’entendre à quelques reprises, que ce soit il y a 2 ans avec le titre « Je suis désolé » de The Shin Sekaï, cette année avec « Sans thème remix » puis également avec « Bébé » présent sur l’album « 19 » du roi de l’afro trap disponible partout depuis septembre dernier.

J’ai commencé ma vie sans toi, j’vais pas terminer sans toi 

Le clip réalisé par MHD & Stéphane Ridard vient d’être mis en ligne. L’artiste vêtu de blanc joue le rôle du marié, sa futur femme est jouée par Justine Kamara qui a été entre autres Miss Lorraine 2016 et 4ème dauphine de Miss France 2017, Dadju est sûrement quant à lui le garçon d’honneur, ce qui laisse donc place à un visuel festif avec quelques pas de danse glissés par ci par là au rythme des notes de l’instru de S2keyz.

Une combinaison gagnante pour un hit en puissance que l’on retrouvera probablement en live lors du 19 Tour qui reprend dès le 16 janvier à Amsterdam, en passant par l’Allemagne, les Etats-Unis et bien sûr la France avec notamment une date attendue, le 29 mars à l’Accor Hotel Arena de Paris, et peut-être prochainement sur un projet et une tournée…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.