MHD – Afro Trap Pt. 9 (Faut les wet) (Son)

Aujourd’hui sort le projet “Afro Trap Volume 1” que l’on vous met en écoute également. On y retrouvera particulièrement le son “Afro Trap Pt. 9 (Faut les wet)” de MHD qui ouvre la marche de son projet afro méritant de jeter une oreille attentive, la plupart des sons étant très différents et méritant plus d’exposition, encore un projet idéal pour l’été…

Le son de MHD fait suite à sa longue série commencée il y a de ça déjà presque 2 ans maintenant, il est composé par DSK On The Beat & Junior Alaprod, découvrez le dès maintenant ci-dessous.

Rien ne peut m’arrêter, même tes barillets
Et que pour ça il faut les wet

Afrotrap est une compilation multi-artistes qui regroupe les pointures du genre tels que MHD, Lartiste, Kiff No Beat, DJ Peet, Moula Gang… L’afro trap a été démocratisée en France grâce à MHD et sa série de freestyles en 2016. Ainsi c’est MHD qui est à l’origine de ce projet et qui a fédéré de nombreux artistes autour de ce projet. Le 1er extrait de DJ Peet ‘On s’enjaille on s’en fout’ a très bien été accueilli puisqu’il fait danser le public dans les clubs de France. Le second extrait ‘Magie’ est signé ‘Dabs’, un jeune artiste qui s’est fait remarqué en 2017 grâce au titre ‘Ouloulou’ qui compte plus de 12 millions de vues sur Youtube à ce jour. On retrouve également la très attendue Part 9 de la série Afro Trap de MHD, la Part 7 étant single de diamant et la Part 8 déjà single de platine. Source Fnac.

Lien D’achat : Amazon/VA/Afrotrap(Vol.1)/Compile

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *