MHD – Afro Trap Part.10 (Moula Gang) (Clip)

Mais elle est où, mais elle est où, mais elle où la Moula Gang ? Toute bonne chose a forcément une fin, après 10 parties intenses MHD clôture sa série « Afro Trap » en mettant à l’honneur les sportifs et personnalités dans son nouveau clip déjà en top tendances YouTube avec plus de 350 000 vues en quelques heures : « Afro trap Part.10 (Moula Gang) » !

En effet après avoir fait bouger des milliers de personnes partout dans le monde et apporté un nouveau mouvement dans le rap, l’afro trap, le rappeur au style bien particulier s’oriente vers un son très club produit par DSK On The Beat histoire de marquer le coup une bonne fois pour toute avec un dernier gros Hit ! Mais il ne s’arrêtera pas là, la fin est souvent synonyme d’un nouveau commencement, MHD prépare actuellement son nouvel album dont on sait d’ores et déjà qu’un feat avec Stefflon Don a été enregistré. Mais on devrait en savoir plus prochainement, pour le moment il est déjà bien occupé entre sa présence à Coachella, ses partenariats etc… Rdv bientôt pour la suite !

La moula gang a pris de l’ampleur, on ira sans tié-pi, eh

En attendant profitez de ce nouveau single ô combien ambiançant et motivant pour faire du sport, comme en témoigne le visuel très sportif réalisé par Frédéric de Pontcharra avec la présence des Dolls cheerleaders Paris, de la NWE, des sportifs comme Wass et Lisa Freestyle, Audrey Tcheuméo ou encore Mario Balotteli, de personnalités comme Jamel Debouzze ou encore Omar Sy et tout un tas de figurants, sans oublier la Moula Gang.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.