Mélancolie nocturne : Vald lâche un extrait puissant (Son)

L’album arrive… :

Ça y est c’est bientôt l’heure du retour de Vald, ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il dévoile le premier extrait de son prochain projet, mais en attendant il reste toujours aussi mystérieux sur les réseaux. Notamment sur Twitter où il s’amuse de ses fans qui ont parfois trop d’imagination… Mais cette nuit, enfin plutôt ce matin vers 5h, il a a balancé un nouvel extrait d’un titre mélancolique qui risque de faire cogiter plus d’un auditeur lorsqu’il sortira en entier.

Tous ceux qui ont vu « Truman Show », l’un des plus beaux films à voir (et revoir) et un des meilleurs rôles de Jim Carrey, ont imaginé la possibilité que leur vie n’est que pure machination, une simple manipulation pour divertir un public. Le rappeur compare donc sa vie à ce show pendant ces quelques secondes d’un morceau qui semble être la suite du classique « Journal Perso » sorti en 2011 sur la mixtape « NQNTMQMQMB ». En effet, en tendant l’oreille on y entend « Page 2, chapitre 2 » et le sujet reste le même « La vie », mais ici le son est beaucoup plus posé, plus triste, plus mâture et on s’impatiente d’écouter la suite.

L’album arrive et si on en croit les paroles de Vald il devrait leaker à son tour. Ou peut-être a-t-il prévu de balancer un projet pour faire patienter ? Ce dont nous pouvons être certains, c’est que son prochain album sort en octobre comme annoncé lors de la convention annuelle d’Universal. La date exacte n’a pas été annoncée mais on peut imaginer une sortie en début de mois, le 11 par exemple ou le 18 comme un autre fan a imaginé… Les annonces devraient bientôt s’enchaîner, à suivre !

Mais cette vie est belle je le sais
Comme millions euros de recette
Comme des tourtereaux sur la branche
Avant qu’le chômage ne fasse qu’elle ne cède

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💫

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.