Mehdi YZ est un « Bandidos » (Son)

Originaire de Saint Jean du Désert et proche de Jul, Mehdi YZ a su profiter de l’exposition que lui a offert son ami pour s’inviter à la table des grands, mais ne croyez surtout pas qu’il est là par piston car depuis plus d’un an, il se démène seul en envoyant des freestyles qui ont quasiment tous dépassé le million de vues ainsi que des morceaux comme « Bandidos » produit par Brams Prod. Capable de nous ambiancer en toute simplicité, il aime aussi découper les instrus comme sur ce titre qui s’apprécie d’autant plus en voiture vitres baissées et sono à fond.

Débrouillard comme un renard, trop rapide comme un Runner
J’aimerais voir autant de vues que Pnl – Ammoniaque

En attendant la sortie d’un projet qui devrait voir le jour dans les prochaines mois, le rappeur marseillais continue de distiller des petites pépites à son public aussi bien en solo qu’accompagné d’autres rappeurs comme Dibson sur « La Zone » ou Fahar sur « C’est Nous Les Hommes » . Un rappeur simple et proche de son public pour qui le meilleur reste encore à venir.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.