Medusa – Minuit Pile (Mixtape)

Le 20 juillet, « Minuit Pile » a sonné plus tôt cette nuit, c’est donc l’heure de découvrir la première mixtape du duo Medusa disponible sur toutes les plateformes digitales en streaming & téléchargement et composée de 12 titres !

Composé de BSK et Tidark (20 ans et 21 ans), le groupe parisien indépendant s’est formé en 2015 et depuis il cuisine la trap avec une bonne dose d’auto-tune. Ils se sont fait connaître grâce à leurs freestyles notamment, leurs clips sont réalisés par William Thomas et ils s’entourent de beatmakers tels que Ghost Killer Track, Davy One ou encore Alien Beats qui nous en parlait l’année dernière à l’occasion de la sortie de son projet sur lequel on les retrouve sur le puissant « Célèbre » présent également ici.

Sur cet opus très peu d’invités si ce n’est un autre duo, reformé cette année, PSO Thug sur le son « Snitch » dont le titre est assez parlant ! Les deux rappeurs livrent une mixtape aux thèmes et sonorités assez variés, en pleine ascension ce projet va sans aucun doute les aider à grimper les marches, augmenter leurs vues sur YouTube bien qu’ils fassent déjà des millions et élargir leur public !

Découvrez aussi le freestyle Zeubiland réalisé par WT pour fêter la sortie…

Minuit Pile Tracklist :

 01. Mercedes (2:59)
02. La Folie (3:22)
03. Mauvais Djo (3:03)
04. Pull Op (3:44)
05. Whip (3:49)
06. Je rêve d’elle (4:35)
07. Célèbre (3:43)
08. Dans la sacoche (3:31)
09. Follow me (3:27)
10. Brille (2:20)
11. Lucifer (3:37)
12. Snitch (feat. Leto (PSO Thug)) (3:26)

Lien D’achat : Amazon/Medusa/MinuitPile/Mixtape

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.