Making-of : Médine en dit plus sur le scénario et le tournage du clip « Bataclan » (Vidéo)

Nous sommes seulement en mars, et déjà l’année 2018 nous a offert de nombreux clips de qualité. Ce n’est probablement que le début. Parmi eux « Bataclan » le dernier clip de Médine sorti il y a deux semaines et atteignant bientôt les 2 millions de vues. Dès le premier visionnage on voit que le travail est encore une fois très professionnel et nécessite de la main d’oeuvre que ce soit au niveau du scénario, des différents lieux de tournage, du décor, du maquillage, du stylisme ou de la réalisation. Pour remercier le public du soutien, Médine dévoile l’envers du décor de ce clip qui lui tient vraiment à coeur !

A travers ce making-of réalisé par Vincent Filou, on passe derrière les rideaux pour mieux comprendre le boulot de l’équipe Mind & Alpaga Films avec l’aide du chef de projet du label Din Records Julien Thollard qui s’occupe de la direction artistique pour le clip aux côtés de Florent Defrance qui donnera son point de vue également, Médine précisera quelques détails important sur le scénario ou le choix de ce titre et pour finir Orelsan nous fera part de son plaisir à tourner dans ce visuel, se reconnaissant lui aussi parfaitement dans la chanson.

Tout est bien expliqué dans cette vidéo de près de 7 minutes à voir dès maintenant sans plus attendre. Pour finir, on se donne rendez-vous pour la sortie de l’album « Storyteller » dans un peu moins de 3 semaines et peut-être avant pour un nouvel extrait ?!

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.