Mate le clip de « Médine – Gaza Soccer Beach » et laisse un commentaire..

Médine : Fier de vous présenter le clip du morceau solidaire « GAZA SOCCER BEACH ». D’autant plus que cette vidéo intervient dans un contexte de « victoire » pour les palestiniens puisque les récents accords se dirigent vers un cessez-le-feu permanent et une levée partielle de l’injuste blocus imposé à Gaza. Le bilan de ces 5O jours de répression est terrible pour la population Gazaoui. Cette vidéo est un hommage aux habitants de la bande de Gaza et particulièrement aux enfants, premières victimes de ce conflit.
Réalisé par les équipes de Cerceau.fr et Don’t Panik, ce clip retrace le meurtre de 4 membres de la même famille. Zakarya, Ahed, Muhammad et Ismail Bakr ont été fauchés par plusieurs tirs de missile de l’armée Israélienne dans la journée du 16 Juillet 2014, alors qu’ils jouaient au foot sur une plage de Gaza.
P.S : L’intégralité des fonds générés par la vente du morceau est au profit de l’association NCAA. L’association apporte son soutien psychologique et social aux plus jeunes, en particulier dans le contexte actuel de guerre où les traumatismes sont nombreux. NCAA réagit ainsi aux nombreuses attaques de l’État d’Israël sur Gaza par leur soutien psychosocial. L’objectif est de dépasser l’état de stress post-traumatique et d’éviter les possibles maladies mentales dont sont atteints plusieurs enfants suite à la guerre. Plus d’info ici : www.lsa-act.fr

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.