Médine feat Booba – KYLL (Son)

Après son single « Brassens » et une apparition furtive sur les projets respectifs de Youssoupha et Kery James, Médine dévoile aujourd’hui son nouveau son « KYLL » en feat avec Booba teasé il y a quelques jours sur les réseaux est enfin disponible en écoute !

Je les aime tous, aucun ne m’aime, du coup j’veux tous les tuer
Les autres sont partis à la mer, moi j’ai bibi tout l’été

Un feat attendu depuis la mise en ligne d’une photo cet été. Avec pour référence principale le jeune footballeur prodige de l’équipe de France et du PSG Kylian Mbappé, ils ont choisi un jeu de mots loin d’être anodin entre Kill et Kyl’ pour le titre de ce single. Dans le refrain, de façon paradoxale B2o dit aimer tout le monde mais comme personne ne l’aime il veut tous les tuer (Kill) et tout le long du morceau les deux rappeurs montrent leur fierté d’avoir des origines africaines en démontrant que la France devrait elle aussi être fière car Kylian Mbappé a participé à ramener la coupe à la maison et qu’importe les polémiques ou les actions de ceux qui tentent de leur nuire rien ne les changera ni ne les arrêtera car ils se sont donnés à fond pour réussir…

Médine revient également sur l’annulation de ses concerts au Bataclan par une punchline simple et efficace « Coupe la tête du coq et il court toujours, le 9 février au Zénith, ce sera full » ! On espère aussi avoir des nouvelles de La Ligue prochainement et sûrement d’un projet du rappeur normand. En attendant vous pouvez toujours suivre ses folles aventures en story Insta.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.